Marin contre vents et marais qui vogue dans une galère...
PhilKiKou

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Marin contre vents et marais qui vogue dans une galère...

Par PhilKiKou - 02-04-2017 12:35:38 - Aucun commentaire

 Je soutien Marin

">

https://www.latetehaute.fr/

https://www.facebook.com/jesoutiensmarin/?pnref=story

« La tempête est bonne fille, elle laisse toujours une chance au Marin ».

Le cap de la semaine fut rude, ça a tangué, bâbord, tribord... La tempête battait son plein et on commençait à perdre de vue le phare. On avait connu l’océan déchainé, ça n’a pas été simple de remettre les cirés jaunes. Le skipper n’avait pas le moral, le matériel a souffert, mais les voiles ont résisté. Sale temps pour le volet, mais il semble tenir bon. Les deux œdèmes sont toujours présents mais paraissent régresser, et l’équipe médicale à la rescousse entrevoit une fenêtre météo plus clémente.

Pendant ce temps Marin, le team La tête au haute s’emploie à terre pour boucler l’enveloppe budgétaire de ta prochaine course, pour retrouver toutes tes capacités et reprendre ta croisière à toi. Les t-shirts et les mugs, ça avance bien mais on n’est pas encore à notre objectif. Pour les retardataires et ceux et celles qui attendaient la paie, rendez-vous sur le bouton Acheter ici sur la page.

Dorénavant, pour envoyer des messages à Marin, c’est en écrivant sur le mur et pour les initiatives sur la page de l’association La tête haute. Les messages privés ne sont plus opérationnels, les tantines ne suivent plus votre rythme 😊. Merci pour vos milliers de messages et de témoignages qui nous ont porté.

Beaucoup de soutiens de la page s’organisent pour donner de leur temps, et se mobiliser autour d’eux et mettre en place des évènements : des manifestations sportives dont nous reparlerons, des commerçants et des écoles solidaires, des clubs d’entrepreneurs, des donateurs. Notre objectif est toujours de 240.000 euros pour Marin.

Nous partageons aujourd’hui cette belle initiative d’une chanson créée pour Marin par Waléry Doumenc. Vous pouvez la retrouver sur Amazon ou sur iTunes, les bénéfices seront reversés à La tête haute. La chanson est intitulée : Marin.

Que les vents nous soient cléments, bon dimanche !



Billet précédent: Humeur de fin d'année
Billet suivant: Avoir la danse dans la peau, de port en port

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.15 - 227235 visites